Ecran en veille au lancement de jeux

Fermé
Mysko12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 23 avril 2012 à 22:13
Mysko12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 25 avril 2012 à 19:25
Bonjour/bonsoir à tous !

Hier, en pleine partie de "Wargame, European Escalation", mon écran s'est soudainement mis en veille, et je n'avais pas la possibilité de quitter le jeu, de rallumer mon écran, ou même d'éteindre mon PC sans maintenir mon doigt sur le bouton d'allumage de la tour.

Je pense que mon écran s'est mit en veille car la lumière verte du bouton est devenue orange, et un message s'affichait me disant qu'il était comme débranché du pc, et ne recevait aucun signal..

Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il me refait exactement la même chose dès que je lance une partie, ou un autre jeu (L.A Noire, Burnout...) .

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème lié à la carte graphique, mais après quelques recherches, j'ai cru comprendre que c'était en fait lié à mon écran..

Bref, je n'y connais rien, et je ne peux plus faire grand chose avec mon ordinateur en ce qui concerne les jeux-vidéos, et je vous demande donc donc de l'aide ! :)

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Mysko12 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
25 avril 2012 à 19:25
Personne ne connait la solution ? :/
0