Problème installation windows
nat_crea
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nat_crea Messages postés 23 Statut Membre -
nat_crea Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi il y a 4 ans dont les composants sont :
- Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+
- Carte mère MSI en chipset AMD 780G avec contrôleur vidéo intégré ATI HD 3200
- Mémoire 2048Mo DDR2 en 667mhz
- Disque Dur 320Go 8mo 7200trm SATA
- Graveur de DVD Double Couche 20x SATA
- Boîtier moyen tour Noir 400W avec lecteur de carte - 4 USB 2 -Gigabit Lan - Fire wire.
Jai acquéri la go pro hd2.
Et ils indiquent sur la notice que pour lire les fichier il faut les composants suivants : windows 7, 3,2 GHz pentium 4 ou plus, carte vidéo avec 128 ram mini, mini 2 gB de ram.
Normalement mon ordi devrait pouvoir lire les fichiers, mais impossible.
Jai amené l ordi chez computer center à Nice, et le technicien à regardé l'ordinateur, il a essayer de mettre plus de ram, mais les vidéo n'étaient toujours pas lisibles.
Il m'a donc dit que je devais avoir mal installer windows des le départ, en effet quand j ai acheté l ordi j'ai du installer windows et les pilotes seule.
Il m à donc dit qu'il fallait tout réinstaller, en mettant windows 7, mais il n était pas sur que cela fonctionne.
Donc avant de me séparer de cet ordi, je voulais savoir si vous pouviez m aider. Sachant que je n ai plus les cd des pilotes... Mais que je peux avoir le windows 7 en 32.
Je vous remerci pour votre temps.
Nat
j'ai acheté un ordi il y a 4 ans dont les composants sont :
- Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+
- Carte mère MSI en chipset AMD 780G avec contrôleur vidéo intégré ATI HD 3200
- Mémoire 2048Mo DDR2 en 667mhz
- Disque Dur 320Go 8mo 7200trm SATA
- Graveur de DVD Double Couche 20x SATA
- Boîtier moyen tour Noir 400W avec lecteur de carte - 4 USB 2 -Gigabit Lan - Fire wire.
Jai acquéri la go pro hd2.
Et ils indiquent sur la notice que pour lire les fichier il faut les composants suivants : windows 7, 3,2 GHz pentium 4 ou plus, carte vidéo avec 128 ram mini, mini 2 gB de ram.
Normalement mon ordi devrait pouvoir lire les fichiers, mais impossible.
Jai amené l ordi chez computer center à Nice, et le technicien à regardé l'ordinateur, il a essayer de mettre plus de ram, mais les vidéo n'étaient toujours pas lisibles.
Il m'a donc dit que je devais avoir mal installer windows des le départ, en effet quand j ai acheté l ordi j'ai du installer windows et les pilotes seule.
Il m à donc dit qu'il fallait tout réinstaller, en mettant windows 7, mais il n était pas sur que cela fonctionne.
Donc avant de me séparer de cet ordi, je voulais savoir si vous pouviez m aider. Sachant que je n ai plus les cd des pilotes... Mais que je peux avoir le windows 7 en 32.
Je vous remerci pour votre temps.
Nat
A voir également:
- Problème installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonsoir ,
Merci de décrire votre problème .
Qu'est ce que "go pro hd2" ,
Quels types de fichier "go pro hd2" ne peut pas lire ?
Merci
Merci de décrire votre problème .
Qu'est ce que "go pro hd2" ,
Quels types de fichier "go pro hd2" ne peut pas lire ?
Merci
Alors gopro hd2 est une caméra embarquée, je fais des films de résolution 1080-30 (résolution ips) et de résolution écran 1920x1080.
Les fichier sont de type mpEg4.
Les fichier sont de type mpEg4.
D autre part l ordinateur à toujours était très lent des le début.
C'est pour cela que le technicien ma dit que je devais avoir mal installer windows et les pilotes.
C'est pour cela que le technicien ma dit que je devais avoir mal installer windows et les pilotes.
Re.
L'ordinateur a une configuration minimale ,
les fichiers ne se lisent pas ? Quel erreur apparait ?
L'ordinateur a une configuration minimale ,
les fichiers ne se lisent pas ? Quel erreur apparait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas il ne reste qu'a augmentez la performance de votre ordinateur ...
Essayer de monter a 3Go voir 4 de ram ,
Mettre une carte graphique (J'ai une Geforce 210 a 40€) j'arrive a lire du hd 720 , le 1080 saccade un peu .
Essayer de monter a 3Go voir 4 de ram ,
Mettre une carte graphique (J'ai une Geforce 210 a 40€) j'arrive a lire du hd 720 , le 1080 saccade un peu .
Justement l'informaticien à essayer de me mettre du 4gb ram, et changer la carte graphique et ça laguait toujours.
Sachant que mon ordi est peut être mal installé je voulais savoir comment faire pour tout desinstaller et réinstaller windows et tt les pilotes, sachant que je n ai plus aucun cd d installation des pilotes
Et si je pouvais ma configure mettre windows 7 32.
Sachant que mon ordi est peut être mal installé je voulais savoir comment faire pour tout desinstaller et réinstaller windows et tt les pilotes, sachant que je n ai plus aucun cd d installation des pilotes
Et si je pouvais ma configure mettre windows 7 32.
Il faut acheter un cs windows 7 , c'est aux alentours des 100€ ...
Pour les pilotes , rien de compliquer , mais je pense pas que se soit cela a part si votre ordinateur est remplis sachant qu'il faut 10% d'espace libre sur le disque dur pour que windows fonctionne normalement .
Essayez de défragmenter votre disque dur , ou de nettoyer ...
Pour les pilotes , rien de compliquer , mais je pense pas que se soit cela a part si votre ordinateur est remplis sachant qu'il faut 10% d'espace libre sur le disque dur pour que windows fonctionne normalement .
Essayez de défragmenter votre disque dur , ou de nettoyer ...
Nettoyage déjà fait, avec malware ccleaner et avant, Je defragmente l ordi très souvent.
Donc le problème ne vient pas de la.
Y a t il une possibilité de tout desinstaller et réinstaller avec windows 7?
Si oui comment faire!
Donc le problème ne vient pas de la.
Y a t il une possibilité de tout desinstaller et réinstaller avec windows 7?
Si oui comment faire!
Il faut disposer d'un cd de Windows (prix dans les 100€) .
> Introduisez le cd dans le lecteur
> Lors du démarage de votre (juste aprés l'image de votre carte mere) un message vous demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le boot , vous appuyez sur une touche .
> Choisissez la langue , le système (32 ou 64 pour certains cd) .
> Vous aurez le choix de l'emplacement de windows , vous pourrez également formater le disque dur .
Puis le reste est automatique , pour ce qui est des pilotes je vous guiderais par la suite .
Si vous achetez un cd windows choisissez bien votre version .
Critères Matériel :
Versions 32bit (1, 3, 5, 7, 9, 11, 13) Ordinateurs équipé de moins de 2Go de RAM / Ordinateurs équipé d'un processeur Simple Coeur
Versions 64bit (2, 4, 6, 8, 10, 12, 14) Ordinateurs équipé de 2Go de RAM ou +, et d'un processeur Double-Coeur ou +.
Critères Logiciel :
Utilisation de logiciels Portables : Versions familiale ou professionnel recommandé .
Utilisations de Jeux : Versions Edition intégrale recommandé.
> Introduisez le cd dans le lecteur
> Lors du démarage de votre (juste aprés l'image de votre carte mere) un message vous demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le boot , vous appuyez sur une touche .
> Choisissez la langue , le système (32 ou 64 pour certains cd) .
> Vous aurez le choix de l'emplacement de windows , vous pourrez également formater le disque dur .
Puis le reste est automatique , pour ce qui est des pilotes je vous guiderais par la suite .
Si vous achetez un cd windows choisissez bien votre version .
Critères Matériel :
Versions 32bit (1, 3, 5, 7, 9, 11, 13) Ordinateurs équipé de moins de 2Go de RAM / Ordinateurs équipé d'un processeur Simple Coeur
Versions 64bit (2, 4, 6, 8, 10, 12, 14) Ordinateurs équipé de 2Go de RAM ou +, et d'un processeur Double-Coeur ou +.
Critères Logiciel :
Utilisation de logiciels Portables : Versions familiale ou professionnel recommandé .
Utilisations de Jeux : Versions Edition intégrale recommandé.