L'ecran de mon pc portable est trop grand

dydy -  
 dydy -
Bonjour, mon ordi portable va mais l'ecran va lui aussi mais il est trop grand on ne voit pas tout (comme si il y avait un ZOOM) j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de m'aider les fan d'electronique etc.
encore merci meme si vous trouvez pas

A voir également:

7 réponses

Plutino Messages postés 25 Statut Membre 6

Bonjour,
C'est visiblement un problème de résolution.
Essaye d'aller dans "Panneau de Configuration" > "Apparence et Personnalisation" > "Affichage" > "Modifier la résolution de l'écran"
Ensuite, tu pourras choisir une résolution plus élevée.
(pour Windows 7)
0
dydy

oui j'ai esayer avec toute les resolution posible mais tonjour rien mais si je branche mon ordi portable sur un ecran d'ordi fixe la je voit normalement je sais pas trop
0
Plutino Messages postés 25 Statut Membre 6

Peut-être que tes pilotes ne sont pas à jour. Lorsque tu es dans la fenêtre du Panneau de Configuration permettant de régler la résolution, clique sur "Paramètres avancés" puis sur l'onglet "Ecran". Choisis alors de régler les "Propriétés" afin de mettre à jour le pilote dans l'onglet "Pilote".
0
dydy

je ne trouve pas j'ai esayer toute les resolution posible et

TOUJOUR RIEN !!!!!!!!!!!!! : (

mais j'ai pas encore esayer les pilote je vais essayer ce midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tape ppp dans ta recherge windows et clique sur
"rendre le texte ou d'autre éléments plus petit ou plus grand", voir aussi dans le volet de gauche les autres options.
0
dydy

ok j'esayerai vers 13 heure 30
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

As-tu vérifié le réglage de la résolution ?

:)
-1