Comment rendre mon compte supprimé?

Rimy -  
 Rimy -
Bonjour,

Bah ce matin j'ai créé mon compte personnel sur pc, après d'avoir enregistrer tout mes dossier , j'ai changer d'utilisateur, après j'ai cliqué sur "fermer la session" d'administrateur.
Après que j'ai redémarré le pc j'ai trouver que mon compte, alors que l'administrateur était supprimé automatiquement je crois .
Donc je me demande si c'est possible de le rendre, genre il y a pleins de dossiers que j'en aurais besoin.
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme

"Donc je me demande si c'est possible de le rendre, genre il y a pleins de dossiers que j'en aurais besoin. "

cette phrase ne veut rien dire du tout :s

pour supprimer un compte
démarrer >> panneau de configuration >> gestion des comptes utilisateurs >> sélectionnez le compte à supprimer>> cliquez sur supprimer le compte
0
Rimy

Oui mais moi je veux pas le supprimer , il est déjà supprimé je veux le rendre moii tu vois ?
0
Utilisateur anonyme

tu veux le restaurer c'est ça?

alors pas possible.
compte supprimé = compte supprimé
lorsque tu l'as supprimé, windows t'a demandé si tu voulais enregistrer sur ta session tout ce que comptenez comme fichier cette session. il fallait mettre oui.

tu peux toujours en recréer un autre de compte, mais il sera vierge
0
Rimy

En fait c'est juste que j'ai fermer la session, mais après j'ai remarqué qu'il était supprimé.
Mais bon , he's gone dans tt les cas
Merci quand même ;)
0