Crainte

Fermé
christine - 23 avril 2012 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 19:18
Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai reçu différents mails pour me faire part de m'identifier sinon mon compte serait fermé prochainement par l'équipe windows live.
Auriez-vous l'amabilité de me faire part si cela ne soit pas une tromperie tout simplement.
Je suis abonnée chez vous depuis plusieurs années et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain vous me demandez de m'identifier.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 19:17
Salut,

Tu te trouves ici sur CommentCaMarche et non Windows Live (Microsoft).

Concernant ton problème, vérifie l'adresse mail de l'envoyeur du mail, si celle-ci ne ressemble pas à celles de microsoft, c'est une tentative hameçonnage/piratage et ne donne donc pas suite à l'email, supprime le tout simplement.

Cordialement,
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
23 avril 2012 à 19:18
Salut

1- Tu n'est pas sur le site d'hotmail ou windows mail, CCM est un forum d'entraide informatique.

2 - Ne jamais donner ses identifiants sur demande, ce sont des arnaques pour te prendre ton compte mail.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 19:18
Bonjour,

Vous n'êtes pas abonnée chez nous depuis plusieurs années.
Vous êtes ici sur commentçamarche et pas ailleurs

vérifiez le mail de l'émetteur de ces messages, ainsi que les infos demandés (carte bleu: non. mot de passe: non. réponse à votre question secrète: non. email de secours: non)

au pire hotmail vous demande un numéro de téléphone
0