Brancher un table de mix sur pc
michmuch34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
turttle -
turttle -
Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une table de mix sur mon pc, afin d'enregistrer mes compos ( guitare, basse et chant, on verra plus tard pour la batterie), sachant que je n'ai pas de table amplifiée. Merci d'avance à tous
A voir également:
- Brancher un table de mix sur pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
21 réponses
je vais repondre au question d'atant de cette année.
Pour stone:
Ta ptite mixette beringher est completement analogique. Donc forcement tu ne peut faire passer ton signal que de
maniére anlogique via un jack par exmple. Ta ptite mixette n'est pas faite pour une utilisation de "home studio". Mais elle concu pour de la sonorisation. Alors que ton interface est vraiment sympa quand à elle. il faut que tu voi si tu peut t'offrir une mixette avec interface firewire ou usb. Si tu manque de sou ( comme moi ) passe par jack 6.3 ou par un cable RCA/jack ( mais il te faudra un agrandisseur de jack. Bref: c'est dla debrouille). je te garantit pas un signal haute performance.
Pour mehdows:
Si ta table est vieu modeme, c'est exactement la meme reponse que pour stone...
Pour stone:
Ta ptite mixette beringher est completement analogique. Donc forcement tu ne peut faire passer ton signal que de
maniére anlogique via un jack par exmple. Ta ptite mixette n'est pas faite pour une utilisation de "home studio". Mais elle concu pour de la sonorisation. Alors que ton interface est vraiment sympa quand à elle. il faut que tu voi si tu peut t'offrir une mixette avec interface firewire ou usb. Si tu manque de sou ( comme moi ) passe par jack 6.3 ou par un cable RCA/jack ( mais il te faudra un agrandisseur de jack. Bref: c'est dla debrouille). je te garantit pas un signal haute performance.
Pour mehdows:
Si ta table est vieu modeme, c'est exactement la meme reponse que pour stone...