écriture de mon écran bien trop grande

cendrillon2010 -  
 cendrillon2010 -
Bonjour à toutes et à tous,
Hier mon pc fonctionnait sans problème jusqu'à ce matin,quand j'ouvre ma boite e-mail ou une page internet tout est écrit bien trop grand,je ne vois même pas tout ce qui est écrit sur l'écran.
En fait hier j'ai eu quelques problèmes avec messenger et du coup j'avais tout désinstaller et réinstaller ensuite,serait-ce la cause de mon problème.
J'ai essayer en allant dans résolution de l'écran mais rien n'y fait.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Fais une restauration du système à une date de deux ou trois jours plus vieille que ton problème avec messenger.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
cendrillon2010

voilà j'ai fais la restauration je revois enfin mon écran comme avant mais maintenant messenger quand messenger m'invite à me connecté,à taper mot de passe tout est en néerlendais comment le remettre en français???
0
Utilisateur anonyme

RE
Avais tu fais quelque chose de spécial avant ce problème de messenger?
Installation, désinstallation de programmes, mise à jour, .........ETC
Peux tu quand même te connecter?
0
cendrillon2010

oui il y quelque temps d'ici j'avais déjà désinstaller et réinstaller messenger faute de problèmes(je ne me rappelle plus de quoi sagissait-il),le problème c'est que quand je veux connecté la boite e-mail de mon compagnon et que en plus je ne me rappelle plus du mot de passe c'est du néerlandais sinon à part ça tout fonctionne la restauration à bien marcher
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu te rappelles ou tu l'avais téléchargé? Et celui que tu as essayé de réinstaller dernièrement, tu l'as téléchargé où?
Quel version?
0
cendrillon2010

non je ne me rapppelle plus j'ai taper "télécharger messenger sur google " et voilà
0