Connexion internet Wave 1
fl2o-rine
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a donné son téléphone, un Samsung Wave 1 orange. Il l'a débloqué pour que je puisse m'en servir, puisque mon opérateur est bouygues.
J'arrive à m'en servir sans problèmes, sauf pour internet sans wifi. Lorsque j'essaye de me co sans wifi, le téléphone m'indique ; définir la connexion pour les services réseau. et lorsque je vais dans le menu : profils internet, la liste est vide. Que faire ?
Un ami m'a donné son téléphone, un Samsung Wave 1 orange. Il l'a débloqué pour que je puisse m'en servir, puisque mon opérateur est bouygues.
J'arrive à m'en servir sans problèmes, sauf pour internet sans wifi. Lorsque j'essaye de me co sans wifi, le téléphone m'indique ; définir la connexion pour les services réseau. et lorsque je vais dans le menu : profils internet, la liste est vide. Que faire ?
A voir également:
- Connexion internet Wave 1
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour
Faut aller sur ton compte de ton opérateur en l'occurence bouygues téélcom pour te le faire paramétrer.
Faut aller sur ton compte de ton opérateur en l'occurence bouygues téélcom pour te le faire paramétrer.
fl2o-rine
Merci beaucoup ! J'y avait pas pensé ! Et mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre sans raison ! sais tu pourquoi ?
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
là je n'en sais rien. Désolée.
anonyme
il est pas decharge