Ouvrir un lien sur messagerie outlook

jmdr69 Messages postés 19 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Problème d'ouverture de lien à partir de la messagerie Outlook sous Windows Vista! J'ai en retour cette réponse:
Opération annulée cause restriction sur l'ordinateur : contacter administrateur.
J'ai essayé des tas de solutions sans succès.! Je n'ai pas trouvé la bonne configuration ... mais çà m'ennuie réellement car cela fait un certain temps que je cherche !
Help!!
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..as-tu essayé celle-là :

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
jmdr69 Messages postés 19 Statut Membre 2

J ai déjà essayé et malheureusement ce n'est pas cela ! ... merci quand meme !!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..est-ce que tu as ce problème à chaque fois que tu click sur un lien dans ta messagerie.....?

@+
pasthou
0

et oui malheureusement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..tu as toujours eu ce problème....ou alors ça fait depuis quelque temps..?

As-tu vu au niveau de ton anti-virus..?

@+
pasthou
0

j'ai ce pb depuis 2 semaines environ.
En effet je pense qu'il s'agit d'une action effectuée par l'antivirus. A priori une action de type administration: il a du mettre un controle quelconque je ne sais ou ...
En fait j'ai installé il y a 15 jours Kaspersky j'ai eu des pb avec la version commerciale distribuées avant achat, elle me ralentissait trop le fonctionnnement. Je l'ai viré et puis installé Avast . ..
0

0

..merci.

@+
pasthou
0