Asus X53SD-SX720V vs Asus N53SM-SX190V

Nad69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin d'aides SVP, Lequel de ces deux PC est le plus performant en terme de puissance et qualité graphique, lequel me conseillez vous ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx720v/f-107092203-x53sdsx720v.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-n53sm-sx190v/f-107092203-n53smsx190v.html

Merci

A voir également:

2 réponses

SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre 35

Bonjour,

Déjà, je te déconseille Cdiscount, parce que j'ai eu affaire avec eux, et j'en parle même pas. Après, ces 2 pc sont parfait pour les jeux, moi, si j'étais toi, je prendrai le 2ème, il a un processeur I5, 6 go de ram, et 3 go pour la carte graphique, certes il est un peu plus cher que l'autre mais je prendrai quand même celui là. Après, pour la puissance, en terme de processeur, le 1er est meilleur que l'autre, mais le 2ème a plus d'avantages que l'autre avec la Ram, et la carte graphique. Et enfin en terme design, je prendrai le le 1er.
Donc en conclusion, si tu veux jouer à des jeux tels que Battlefield 3, Call Of Duty et co... Ces 2 pc feront largement l'affaire, après c'est à toi de décider.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé sur ton choix.
A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Peu importe la puissance, le plus important c'est la qualité.

Les Asus série X ne sont pas aussi fiables ni bien montés que les Asus K, N et G.
C'est de la fabrication à bas prix pour grandes surfaces et généralistes et il ne sont garantis qu'un an au lieu de 2 pour la plupart des autres séries Asus courantes.

(pas de chance pour le N53 il n'est garanti qu'un an)

@ SofianeBKD: "3 go pour la carte graphique" et tu crois que ce sont les 3Go de mémoire dédiée qui garantissent les performances de la C-G? lol

1Go c'est largement suffisant, ce qui compte c'est le GPU et c'est un GT 630M (équivalent d'un GT 540M) bien meilleur qu'un GT 610M comme sur le X53.

3Go de mémoire graphique ce n'est utile qu'avec des très gros GPU (GTX 580/590/680 ou mieux) et une très grande résolution ou plusieurs moniteur...

Vous n'avez pas encore compris que ce n'est ni la RAM ni la mémoire dédiée qui font les performances mais le processeur et le processeur graphique? Décidément les constructeur de Pc ont bien compris le truc, ils vous vendent des Pc poussifs avec beaucoup de RAM et de mémoire dédiée et vous marchez à tous les coups. (le N53 n'est pas poussif, je dis ça pour l'exemple)

Donc en conclusion, si tu veux jouer à des jeux tels que Battlefield 3, Call Of Duty et co... Ces 2 pc feront largement l'affaire <= Je serais curieux de voir comment tourne BF3 sur une GT 610M comme sur le X53... En 1024x768 en basse qualité sans doute... Déjà qu'une GT 630M/540M c'est pas bien costaud pour ce jeu très exigeant...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre 35

Je suis un peu fainéant, donc je ne vais pas tout lire, juste je reviens sur quelque chose, moi j'ai une GT210, Call Of Duty Modern Warfare 2 et 3 fonctionne parfaitement alors que tout le monde dit que c'est une me**e, C'est faux ! Par contre, Battlefield 3 tourne sur ma GT210 mais impossible d'y jouer car le jeu est lent.
0
Utilisateur anonyme

CoD MW2 et 3 sont bien plus légers que BF 3... C'est déjà bien que tu puisses y jouer avec ta carte-graphique ultra bas de gamme bureautique/multimédia...

Je ne suis même pas sûr qu'une GT 610M (GT 520MX) de portable soit plus puissante qu'une GT 210 de Pc fixe.
0