Précédent
- 1
- 2
-
Re,
On va continuer lorsqu'il serai possible! :-)
@+
-
Bonjour, j'ai deux messages d'erreur maintenant à chaque démarrage de Windows depuis le nettoyage avec ComboFix.
Je suis dispo pour la suite.
Cordialement -
Re,
Est ce que tu peux me donner les messages d'erreurs ?
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Lors du démarrage de windows tu prends note de ces messages :-)
==========================
* Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
* Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤ -
-
Salut,
D'accord c'est une bonne nouvelle! :-)
===================
Lance ZHPDiag depuis le bureau, clique sur : l'onglet vert (flèche bas) pour faire la mise à jour et prépare stp un nouveau rapport ZHPDiag
@+
-
Bonjour, depuis un moment j'ai un décalage son/images lorsque je vais sur un site de streaming.
Une idée ? -
Re,
* Tu peux lire : https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
==============================
Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge Delfix sur ton bureau.
* Lance le, tape suppression puis valide
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
* Tu peux le desinstaller
@+
-
On n'a pas du bien se comprendre. Je parlais de décalage son/images lorsque je regarde du contenu en streaming sur internet (pas du divx etc).
-
Re,
Ce décalage n'a aucun rapport avec les virus,
Tu peux lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10538875-decalage-son-image-en-streaming#3
Si ton problème n'est pas résolu, tu peux créer un nouveau sujet dans le sous forum : Vidéo numérique
Poste le rapport Delfix stp
@+
Précédent
- 1
- 2