Films avec chasseur de trésor

FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 22 avril 2012 à 19:39
 natdu15 - 23 avril 2012 à 20:14
Bonsoir a tous je suis un grand fan des films avec tout ce qui rapporte un trésor a la fin du films et je suis venu ici pour vous demander si vous avais des autres films a me proposer je prend tout genre séries téléfilms films documentaire voila je vous remercie d'avance pour vos proposition .

2 réponses

Bonsoir FaceFast,

Voici un lien avec des films sur des trésors :

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=tr%E9sor.html
0
FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 5
23 avril 2012 à 00:24
natdu15 merci a toi
0
Y a pas de quoi FaceFast...!!! Bonne soirée ;D
0
FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 5
23 avril 2012 à 02:52
natdu15 mais tout les films qui a dans cette liste j'ai déja tout vue tu n'aurai pas un site avec tout les films séries et tout sa si tu peux trouver bien sur j'ai entendu parler d'une séries qui passe a la tv avec un chasseur de trésor sa date de l'année 2011 c'est un style a la nick cutter les portes du temps mais la c'est avec un chasseur de trésor je ne trouve pas le titre de la séries si tu connais je te serais tres reconésant sinon pas grave si quelle q'un d'autres connais je le remercie d'avance merci !!!
0
natdu15 > FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
23 avril 2012 à 20:14
Bonsoir FaceFast,

Sur "allociné" tu peux chercher tout ce que tu veux : par genre, par année,etc...!!!, je te mets celui des séries mais tu vas en haut de la page et tu peux aller dans "cinéma" et Films...!!! :

http://www.allocine.fr/series/series.html

Pour ce qui est de la série comme "Nick Cutter", je ne vois que "Terra Nova" mais il n'y a pas vraiment de chasse au trésor mais je te la conseille car elle est aussi bien que "Nick Cutter"...!!
De plus ancien, tu as aussi "Warehouse 13", une équipe à la recherche d'artéfacts...

Bonne soirée.
0