Dépanner vista à partir d'un second disque
Oazar
-
Oazar -
Oazar -
Bonjour,
J'essaie de m'expliquer clairement !
j'ai un PC avec deux disques durs installés, et chacun a son propre vista. Au démarrage, cela boote sur le windows1, et je peux choisir de rester là ou de démarrer windows2. Le second disque dur avec Windows 2 ' pas de secteur de boot, donc je dois passer par windows1 pour lancer le tout
Après une manipulation douteuse de ma part le PC a planté, et je ne peux plus démarrer windows, il tourne en boucle.
C'est la même chose quoique je tente : mode sans échec, partition erecovery. Et si je tente depuis un DVD d'install vista, j'arrive sur écran bleu figé.
je peux toujours booter sur windows2, et de là j'ai accès au disque dur et à l'installation windows1. Est ce que je peux faire quelquechose de cette manière là ? restaurer le windows1 depuis windows2, ou je ne sais pas trop quoi qui me permettrait de démarrer windows 1 ?
Merci pour votre aide
J'essaie de m'expliquer clairement !
j'ai un PC avec deux disques durs installés, et chacun a son propre vista. Au démarrage, cela boote sur le windows1, et je peux choisir de rester là ou de démarrer windows2. Le second disque dur avec Windows 2 ' pas de secteur de boot, donc je dois passer par windows1 pour lancer le tout
Après une manipulation douteuse de ma part le PC a planté, et je ne peux plus démarrer windows, il tourne en boucle.
C'est la même chose quoique je tente : mode sans échec, partition erecovery. Et si je tente depuis un DVD d'install vista, j'arrive sur écran bleu figé.
je peux toujours booter sur windows2, et de là j'ai accès au disque dur et à l'installation windows1. Est ce que je peux faire quelquechose de cette manière là ? restaurer le windows1 depuis windows2, ou je ne sais pas trop quoi qui me permettrait de démarrer windows 1 ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dépanner vista à partir d'un second disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
oui mais je ne sais pas comment trouver sans démarrer le windons en question !
j'ai installé vista ce matin, et j'ai planté cet apres-midi alors que vista installait des mises à jour, et que j'installais un programme en même temps. En fait il n'aime pas le disque dur externe que j'avais branché dessus pour récupérer des données, c'est ce qui l'a fait planter.
J'espèrais que ce ne serait pas le cas avec ma nouvelle install de windows, mais ça doit être le disque externe qui a un problème...