Souri qui delire a block

cougar -  
 cougar -
Bonjour,
ma souris délire grave des que je sui sur batfild3 ou sur d autre jeu la souri s'en va et reviens sen arrêt!! pourten elle fonctionne tres bien sur mon autre pc!!
le truck c que g changer ma carte mere !! g mie une crosshair 4 extrême et une carte graphique 560ti 16go ram en 1600 mai je me demande ci ça viens pas de réglage au niveau de la carte mere !! bios 2002 pour la carte mere

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu peux toujours commencer par mettre a jour et réinstaller les drivers de ta souris !
0
cougar

deja fait!!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Recherche un forum dédié a ta souris on se sais jamais !!! ou a propos de ta CM asus ...

Désolé mais je vois pas trop d'ou peut provenir le soucis a part cas d'incompatibilité matériel avec la CM auquel cas a moins d'une mise a jour du bios pas de solution.
0
cougar

OK je v continuer mes recherche! merci quand même!!
0

Tu as le dernier bios en date de ta CM ?!?
0
cougar

non le dernier et une version beta jaten que murisse!
et après 2h de recherche je ne trouve pas grand chose comme raiponce CA me désespère .... snif
0