Souri qui delire a block
cougar
-
cougar -
cougar -
Bonjour,
ma souris délire grave des que je sui sur batfild3 ou sur d autre jeu la souri s'en va et reviens sen arrêt!! pourten elle fonctionne tres bien sur mon autre pc!!
le truck c que g changer ma carte mere !! g mie une crosshair 4 extrême et une carte graphique 560ti 16go ram en 1600 mai je me demande ci ça viens pas de réglage au niveau de la carte mere !! bios 2002 pour la carte mere
ma souris délire grave des que je sui sur batfild3 ou sur d autre jeu la souri s'en va et reviens sen arrêt!! pourten elle fonctionne tres bien sur mon autre pc!!
le truck c que g changer ma carte mere !! g mie une crosshair 4 extrême et une carte graphique 560ti 16go ram en 1600 mai je me demande ci ça viens pas de réglage au niveau de la carte mere !! bios 2002 pour la carte mere
A voir également:
- Souri qui delire a block
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Usb block - Télécharger - Pare-feu
- Block pub youtube - Accueil - Streaming
Désolé mais je vois pas trop d'ou peut provenir le soucis a part cas d'incompatibilité matériel avec la CM auquel cas a moins d'une mise a jour du bios pas de solution.
et après 2h de recherche je ne trouve pas grand chose comme raiponce CA me désespère .... snif