Messagerie inaccessible compte bloqué

gaspounette -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma messagerie est inacessible depuis hier soir compte bloqué et code erreur 800488fe a quoi cela correspond?de plus je ne peux pas aller sur l'aide de windoxs car trop de code de vérification effectués réessayer plus tard Une idée?Merci à toutes et tous de votre aide cependant je ne pourrais donc lire votre mail galère je repasse sur le forum plus tard @+ et encore merci

A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Bonjour

Voir CETTE ASTUCE

bav
0
latouchy Messages postés 138 Statut Membre 46

Tu utilises une adresse hotmail donc, va sur hotmail.fr , essaye de débloquer ton compte ( avec question secrète ou num de tel je crois aussi si tu l'as renseigné )
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

voir ------> CETTE ASTUCE

b.a.t
0
gaspounette

Merci à toi je tente @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaspounette

c'est ok j'ai trouvé maintenant je vais suivre la procédure pas évident suis pas une pro mais hier avant la panne j'ai eu des cheval de troie suis donc sortie direct du site @+ et encore merci CESEL45
0
latouchy Messages postés 138 Statut Membre 46

ah oui je viens de voir le lien !!! je crois que je sais, règle bien ta date et l'heure de ton ordi !!!!! je viens de penser que j'ai une amie qui a eu ce problème la semaine dernière sur son compte hotmail et miracle ça a marché !!!!
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

Un fois résolu il serait bon de faire faire un scan de votre machine avec l'aide de certains dans la rubrique Virus.
0