Mon ordinateur tient-il toujours ??
orfor
Messages postés
81
Statut
Membre
-
orfor Messages postés 81 Statut Membre -
orfor Messages postés 81 Statut Membre -
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un ordinateur avec une configuration maison réalisé par mon frère, j'aurai simplement aimer avoir certains avis au niveau de mon ordinateur je m'explique :
Ma carte graphique ayant lâché il y a 2 semaines, je viens tout juste de commandé une nouvelle carte graphique, mon ordinateur ne me sert seulement que pour jouer à des jeux style world of warcraft, ayant eu toujours de bon graphisme et de bonnes sensations avec mon pc j'ai peur de m'être trompé, je ne mi connais pas en montage d'ordinateur j'ai donc choisis ma nouvelle CG en tenant compte du prix et des avis des acheteurs sur le site
Je décris ma configuration pour en savoir plus :
Ecran Asus 22" large
Unité centrale :
Disque dure 600 Go
Processeur Intell Cor 2 duo
Carte mère GIGABYTE
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT (qui a laché)
Suite à cela j'ai donc commandé : Asus AMD HD6570 1Go DDR3 LP
Est-ce un bon choix ?
Merci de vos réponses!
Ma carte graphique ayant lâché il y a 2 semaines, je viens tout juste de commandé une nouvelle carte graphique, mon ordinateur ne me sert seulement que pour jouer à des jeux style world of warcraft, ayant eu toujours de bon graphisme et de bonnes sensations avec mon pc j'ai peur de m'être trompé, je ne mi connais pas en montage d'ordinateur j'ai donc choisis ma nouvelle CG en tenant compte du prix et des avis des acheteurs sur le site
Je décris ma configuration pour en savoir plus :
Ecran Asus 22" large
Unité centrale :
Disque dure 600 Go
Processeur Intell Cor 2 duo
Carte mère GIGABYTE
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT (qui a laché)
Suite à cela j'ai donc commandé : Asus AMD HD6570 1Go DDR3 LP
Est-ce un bon choix ?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mon ordinateur tient-il toujours ??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide