Mon ordinateur tient-il toujours ??

Fermé
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 22 avril 2012 à 13:07
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 24 avril 2012 à 19:19
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un ordinateur avec une configuration maison réalisé par mon frère, j'aurai simplement aimer avoir certains avis au niveau de mon ordinateur je m'explique :

Ma carte graphique ayant lâché il y a 2 semaines, je viens tout juste de commandé une nouvelle carte graphique, mon ordinateur ne me sert seulement que pour jouer à des jeux style world of warcraft, ayant eu toujours de bon graphisme et de bonnes sensations avec mon pc j'ai peur de m'être trompé, je ne mi connais pas en montage d'ordinateur j'ai donc choisis ma nouvelle CG en tenant compte du prix et des avis des acheteurs sur le site

Je décris ma configuration pour en savoir plus :

Ecran Asus 22" large

Unité centrale :
Disque dure 600 Go
Processeur Intell Cor 2 duo
Carte mère GIGABYTE
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT (qui a laché)

Suite à cela j'ai donc commandé : Asus AMD HD6570 1Go DDR3 LP
Est-ce un bon choix ?

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 23
24 avril 2012 à 19:19
Pas de personne disponible pour m'éclaircir svp ??
0