Formatage de mon portable
hourra
-
hourra -
hourra -
Bonjour tout le monde, mon portable acer est devenu très très très lent, après je n'arrive plus à accéder à internet beaucoup de blocage j'ai essayer de nétoyer avedc cl bref je crois que je dois formater mais je ne sais pas comment commencer en plus je ne suis que débutante au dépannage (je rigole en informatique) merci de me guider par une formule simple et détaillée pour ne pas faire de fautes je suis sur windows xp sp2 merci pour votre cordialité
bien à vous
bien à vous
A voir également:
- Formatage de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bonjour, si il possède une partition de restauration , il faut lancer cette dernière.
démarrer
acer
acer erecovery management
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
on peut aussi lancer cette partition en maintenant enfoncé la touche alt et en tapottant la touche f10(tout ça au démarrage du pc)
s'il n'en possède pas, il faut réinstaller le système avec un cd d'installation.
démarrer
acer
acer erecovery management
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
on peut aussi lancer cette partition en maintenant enfoncé la touche alt et en tapottant la touche f10(tout ça au démarrage du pc)
s'il n'en possède pas, il faut réinstaller le système avec un cd d'installation.
hourra
oui j'ai fais ces deux , la restauration à beaucoup de points j'ai meme créer des points,j'ai aussi fait la mise à jour avec le cd d'installation mais devenu pire encore
Bonjour.
Passes un coup de " Ccleaner" dans l'onglet "registre" , puis télécharges et lances MBAM après avoir fais une mise à jour du logiciel , tout ce qu'il te trouvera tu le supprimes. Ensuite vérifies ce qui démarre en même temps que windows :démarrer-> exécuter puis tu inscrits " msconfig" ( sans les guillemets ) et dans l'onglet " démarrage" tu décoches tout sauf les logiciels de sécurité ( antivirus et pare-feu ). Télécharges aussi le Sp3 afin que ton ordinateur soit bien protégé.
Cordialement.
Passes un coup de " Ccleaner" dans l'onglet "registre" , puis télécharges et lances MBAM après avoir fais une mise à jour du logiciel , tout ce qu'il te trouvera tu le supprimes. Ensuite vérifies ce qui démarre en même temps que windows :démarrer-> exécuter puis tu inscrits " msconfig" ( sans les guillemets ) et dans l'onglet " démarrage" tu décoches tout sauf les logiciels de sécurité ( antivirus et pare-feu ). Télécharges aussi le Sp3 afin que ton ordinateur soit bien protégé.
Cordialement.