Problème sur fichier .air
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà,ces temps si j'ai télécharger un jeux programmer en "Adobe Flash Professional" et qui s'install en fichier .air avec "Adobe Air",je clic sur le fichier d'installation du jeux,comme d'habitude,il démarre,et ensuite une fenêtre d'erreur aparait,dans cette fenêtre est écrit:
Désoler,une érreur c'est produit:
L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application.
Ce jeux est trés important pour moi.
Je précise que j'ai la version "Adobe Air béta 3.3".
Merci d'avence de bien vouloir m'aider,et à bientôt.
Alors voilà,ces temps si j'ai télécharger un jeux programmer en "Adobe Flash Professional" et qui s'install en fichier .air avec "Adobe Air",je clic sur le fichier d'installation du jeux,comme d'habitude,il démarre,et ensuite une fenêtre d'erreur aparait,dans cette fenêtre est écrit:
L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application.
Ce jeux est trés important pour moi.
Je précise que j'ai la version "Adobe Air béta 3.3".
Merci d'avence de bien vouloir m'aider,et à bientôt.
A voir également:
- Problème sur fichier .air
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
salut
voici le lien avec la version que tu veux(de chez adobe)
http://community.adobe.com/help/search.html?searchterm=Adobe+Air+b%C3%A9ta+3.3&q=Adobe+Air+b%C3%A9ta+3.3&lbl=air_product_adobelr&x=0&y=0&area=&lr=fr-fr&hl=fr_FR
voici le lien avec la version que tu veux(de chez adobe)
http://community.adobe.com/help/search.html?searchterm=Adobe+Air+b%C3%A9ta+3.3&q=Adobe+Air+b%C3%A9ta+3.3&lbl=air_product_adobelr&x=0&y=0&area=&lr=fr-fr&hl=fr_FR
j'ai cru bon de te donner le lien pour que tu télécharge (la bonne) mais apparemment ce n'est pas ça que tu voulais