Homologateur
shaany45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
29 nov. 2006 à 16:41
paris_qualité - 10 mars 2008 à 23:11
paris_qualité - 10 mars 2008 à 23:11
3 réponses
Je suis homologatrice depuis 1 an. Non il ne faut pas forcément être informaticien pour postuler dans ce type de poste mais des compétences informatiques et de gestions sont un plus. Il faut bien s'exprimer à l'oral et à l'écrit. Par contre, je te préviens parfois c'est rasant la répétition, et les saisies de mêmes transactions plusieurs fois chacune.
bonjour à tous ,
je suis homologatrice et actuellement responsable d'une cellule d'homologation au sein du departement informatique d'une banque, je suis de formation chimiste et je me suis reconvertit en informatique.je n'ai pas trouvé de difficulté dans mon travail.
Tu n'as besoin que du minimum de connaissance en information ( le necessaire ) , mais le problème dans ce métier est effectivement la répétition et redondance , refaire les mêmes choses sur plusieurs campagnes de test , projet , evolution , migration , il faut vraiment avoir de la passion pour ce métier pour pouvoir continuer , actuellement je cherche à changer en passant vers des departements métiers.
je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
je suis homologatrice et actuellement responsable d'une cellule d'homologation au sein du departement informatique d'une banque, je suis de formation chimiste et je me suis reconvertit en informatique.je n'ai pas trouvé de difficulté dans mon travail.
Tu n'as besoin que du minimum de connaissance en information ( le necessaire ) , mais le problème dans ce métier est effectivement la répétition et redondance , refaire les mêmes choses sur plusieurs campagnes de test , projet , evolution , migration , il faut vraiment avoir de la passion pour ce métier pour pouvoir continuer , actuellement je cherche à changer en passant vers des departements métiers.
je te souhaite bonne chance et bonne continuation.