A voir également:
- Se faire sponsoriser par cibleclick.com
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
5 réponses
Ca y est je suis soponsorisé par cibleclick pour un nouveau site http://www.tutoriauxinfo.info, les critères de selection pour cible click sont les suivants : un site irreprochable (bugs orthographe etc ..) du contenu ... un acces simple noms de domaine etc ...
Au niveau de cible click il s'agit d'un publicitaire très professionnel ou on peut choisir les campagnes de publicités qui sont étudiées au cas par cas pour etre diffusé sur le site.
pour plus d'informations qur leur fonctionnement général vous pouvez aller voir sur la rubrique faq de cibleclick.com
Au niveau de cible click il s'agit d'un publicitaire très professionnel ou on peut choisir les campagnes de publicités qui sont étudiées au cas par cas pour etre diffusé sur le site.
pour plus d'informations qur leur fonctionnement général vous pouvez aller voir sur la rubrique faq de cibleclick.com
je cherche a etre sponsoriser pour une construsion de bateau avec des regate je cherche un budget de 10 000 €
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
30 juil. 2007 à 13:46
30 juil. 2007 à 13:46
tu devrais créer ton post non ? car le rapport avec celui-ci ?
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
30 juil. 2007 à 14:49
30 juil. 2007 à 14:49
et sur un forum dédié a l'informatique, dans la section webmastering...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question