Logiciel qui protége contre les blocages
Valerian2012
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Valerian2012 Messages postés 33 Statut Membre -
Valerian2012 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir je dispose d'un ordinateur portable MSI CR700 est je voudrais bien savoir si par hasard il existerais un site pour télécharger un logiciel en vf biensure pour windows7 un logiciel qui protegerais contre les bloquage ou les plantages d'ordinateur portable
A voir également:
- Logiciel qui protége contre les blocages
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
vous voulez dire un logiciel miracle qui convertirait Windows 7 en OS parfait qui ne beuge pas, ne plante pas, de bloque pas?
Non, ce type de logiciel n'existe que dans un profond rêve.
Par contre il existe quelque chose d'à peu près équivalent, c'est les mises à jour Windows 7. elles sont là pour corriger des failles et des bugs.
Non, ce type de logiciel n'existe que dans un profond rêve.
Par contre il existe quelque chose d'à peu près équivalent, c'est les mises à jour Windows 7. elles sont là pour corriger des failles et des bugs.
rebonsoir Valerian2001|VHS, vous ne comprenez rien à la belle langue de Molière, un tel logiciel n'existe pas, il me semble avoir été asse clair dans mon premier message.
Maintenant vous pouvez toujours continuer de rêver, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Maintenant vous pouvez toujours continuer de rêver, ça n'a jamais fait de mal à personne.
bonsoir Azusse|dvd non je veut dire si par hasard il existerais un site dans lequel je pourais télécharger un logiciel qui protégerais contre les blocages ou les plantage car je dispose d'un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 est donc est ce qu'il y aurais un ou quelque site ou je pourais trouvé un ou des logiciel en VF biensure qui serais compatible avec windows7 qui protégerais contres les blocages ou les plantages merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir Azusse|toujoursdvd alors cette fois-cie je voudrais bien savoir ou je pourais trouvé se logiciel en VF biensure pour windows7 PC BOOSTER EN VF POUR WINDOWS7
rebonsoir Azusse|dvd tu comprend rien a la vie toi tu ne c'est pas se que sa veut dire blocage? ou plantage? quand un ordinateur portable ne réagit plus est que la sourit ne réagit plus sa veut dire que sa bloque qu'il y a un blocages ou qu'il a planté donc je répéte est ce que par hasard il existerais un ou quelque site ou je pourais trouvé des logiciel en VF BIENSURE pour protégé mon ordinateur qui protégerais contre les plantages ou les blocages est biensure qui serais compatible avec windows7