Theme samsung wave II

Bonjour,

j'ai un samsung wave 2 modèle GT-S8530 avec la version bada 2.0, j'ai téléchargé samsung thème designer ( version 2.0.0 ) pour pouvoir faire mes thèmes, le petit souci c'est que j'ai rencontré quelques problèmes. Si quelqu'un pourrait m'indiquer où puis-je trouver un tuto pour m'aider svp (j'ai déjà cherché pas mal de temps mais sans trouvaille pertinente )

merci de votre futur aide

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    Regarde par ICI tu devrais trouver des choses intéressantes...

    Luke.
    1. j'ai déjà fait de nombreuses recherches comme celle-ci, mais sans résultat car en fait mon soucis est que une fois le thème fini je n'arrive pas a le mettre sur mon téléphone. Dans de nombreux tutos il est dit qu'il suffit juste de le copier dans le dossier "thème" mais quand j'essaye de le lire avec mon wave 2 un message d'erreur me dit que le téléphone ne peut pas lire ce type de fichier.
      1. Contributeur
        Bonjour,

        Tu peux me donner l'adresse d'un de ces tutos pour que je puisse aller voir...?

        Luke.
        1. Alors il y a :
          _ https://www.mygsm.fr/prise-en-main-de-samsung-theme-designer-2/
          j'arrive plus à tous les retrouver mais il me semble qu'il y avait aussi des tutos vidéos et des forums anglais..

          Edit : j'ai vu sur le site fosamobile de nombreux themes pour le wave 2 sous bada 2 mais le seul probleme j'ai constaté qu ils etaient pas pour le samsung wave 2 gt-s8530, es ce que quand je créer mes themes cela peu provenir de ca?
          1. Bonjour, j'ai un samsung wave II bada 2.0, j'ai téléchargé avec Kies "animal wallpapers", le téléchargement c'est bien passé mais je n'arrive pas à enregistrer les images dans les thèmes sur le portable. Comment faire svp ?