Formatage sous windows vista
Julien8024
-
Julien8024 -
Julien8024 -
Bonjour,
J'ai récupére un PC Toshiba Satellite A200-1P6 et je souhaite le formater. J'ai essayé en appuyant sur F8 au démarrage mais lorsque je sélectionne l'option "Restauration du systeme d'exploitation" rien ne ce passe.
Auriez vous une idée de comment formater ce pc en sachant que je ne possède pas de CD Windows vista ?
Merci d'avance !
J'ai récupére un PC Toshiba Satellite A200-1P6 et je souhaite le formater. J'ai essayé en appuyant sur F8 au démarrage mais lorsque je sélectionne l'option "Restauration du systeme d'exploitation" rien ne ce passe.
Auriez vous une idée de comment formater ce pc en sachant que je ne possède pas de CD Windows vista ?
Merci d'avance !
5 réponses
-
-
-
salut
par le menu démarrer>tous les programmes>Toshiba tu n'as pas le recovery manager?
ou le Toshiba recovery sur 1 autre partition dans ton pc? -
bonjour, un tuto cidessous éventuellement
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci a vous deux mais malheureusment il n'y à pas "Toshiba Recovery Disc Creator" sur le pc alors que le manuel d'uilisation indique qu'il doit etre présent ... Et j'ai fouillé mais rien sur le disque dur !