[RAMAGE] JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI !

Résolu
voxa62 -  
 voxa62 -
Bonjour !

Voici mon ordi > XP SP2, 1 Go DDR, P4 2.92Ghz, 160GO et 400Go de mémoire..et..1 ventilateur pour le processeur et l'alimentation, ADSL 2 Méga

Donc => je "nettoie" mon ordi avec Ccleaner, Spybot, Ad Aware SE, TuneUP et je defrag avec Diskeeper et SpeedRam2.

Avec tous sa jaimerai savoir pourquoi quand il me reste env 350-400Mo de mémoire vive (4 programmes en cours le plus gros pesant 80Mo), mon ordi rame pique des vieux PC !
pourtant je retire toutes les erreurs et mon disque dur est bien défragmenté ! y'a un truc que j'ignore et que vous savez ??
Help me !! ol

Merci d'avance !!

3 réponses

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Essaye de supprimer les éléments qui se trouve dans Documents and Settings (Cookies) et tout ce qui est dans Local settings (Historique, Temporary Internet Files) ou aussi fait un clic droit sur ton disque dur puis "Propriétés" et clic sur "Nettoyage de disque" sélectionne tous sauf "Compression des fichiers non utilisés", ensuite redémarre ton pc, ca devrait déjà être mieux.
0
chocobisous Messages postés 6 Statut Membre

Il est possible qu'un malware se soit niché sur ta machine.

Une méthode simple pour le déterminer est d'ouvrir le gestionnaire des taches (clic droit dans la barre des taches) et d'avoir ainsi un appercu rapide de l'utilisation de ton UC sous forme d'un carré vert foncé.

Si celui ci est totalement vert fluo (utilisation 100% de l'uc) il y a des chances qu'un processus tourne de manière masquée et prenne beaucoup de ressources.

Si c'est le cas il reste a identifier le processus et à trouver comment s'en débarasser
0
voxa62

j'ai bien fais ce que tu m'as conseiller, et d'apres le graphe de mon UC, il fais des dents de scie, allant de 35% a 100%

SI c'est bien comment reconnaitre un malware ???
0