Aide pour la création d'une micro-application

Fermé
Aerich - 21 avril 2012 à 18:51
 Aerich - 30 avril 2012 à 17:26
Bonjour,

Je bloque pour un travail, mon patron me demande de faire une application ou un script assez simple mais je ne suis pas doué en programmation. Si quelqu'un pouvait m'orienter ou plus, ca m'aiderai beaucoup.

Imaginons que nous ayons un dossier principal nommé "maison", dans celui-ci, nous avons par exemple 3 sous-dossiers : "cuisine", "salon" et "douche"
Que dans chacuns de ces sous-dossiers, nous avons une multitudes de fichiers quelconques ( muisique, fichiers words etc ), ainsi que des fichiers Zipés.

L'application demandée devra me permettre depuis le dossier principal "maison", d'extraire tout les fichiers zipés contenus dans les sous-dossiers et sous-sous-dossiers vers un autre repertoire. De préférence déjà dézippé mais ca je ne sais pas si c'est faisable.

Voila, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
21 avril 2012 à 19:13
Salut,

Tu peu utiliser un logiciel de décompression puis préparer un script batch pour réaliser les opérations prévues, après il ne reste plus qu'à lancer le batch.

Rien de problématique.
0
Merci beaucoup, je vais aller étudier ça alors.
0
Rebonjour,

je n'ai pas réussi avec le script batch, si quelqu'un aurait une idée du script, quelque soit le langage, ca serait sympa.

Cordialement
0