Comment convertir un fichier XTM en .ISO ?

megapopol -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais passé sous windows 7, j'ai un fichier télécharger en 4 parties sous XTM et je n'arrive pas à le convertir en .ISO
quelqu'un peut m'aidé svp
merci

2 réponses

1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Megapopol (waw !),

Pourquoi n'utiliserais-tu pas Format Factory ?

Lien de téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
    Tiens bien compte de l'avertissement :
    /!\ Décochez l'installation de la barre d'outil (Softonic ou autre) proposée en fin d'installation : elle n'est absolument pas nécessaire ! /!\

Exemple d'utilisation : http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/1236354273838/0/fiche___ressourcepedagogique/&RH=1198233365656

Cordialement.
    0
    1. megapopol

merci pour ce logiciel, ça ne marche pas pour ce que j'ai à faire mais en tout il me servira car je chercher un logiciel de convertissage
      merci
      0
  2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

j'ai un fichier télécharger en 4 parties sous XTM
    Peux-tu expliciter cette phrase s'il-te-plaît ?
    0
    1. megapopol

pardon j'ai 4 fichiers XTM que je voudrais mettre ne .ISO
      0
    2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Les 4 fichiers XTM ont-ils le même "père" et se nomment-ils par exemple 001.XTM, 002.XTM 003.XTM 004.XTM ?
      0
    3. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Si ces 4 fichiers ont la même source (qui a été splittée en 4 fichiers .XTM), il ta faudrait connaître l'extension du fichier source. Après, cela devait être tout simple.
      0
    4. megapopol

ils ne se nomment pas pareil
      0
    5. megapopol

c'est bon merci pour tout, j'ai essayé en changeant de nom ça a marché c'est nikel merci beaucoup
      0