Logiciel pour graver des vidéos sur un DVD
Alban
-
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple. J'ai des vidéos enregistrées sur carte mémoire avec un caméscope numérique. Je souhaiterais juste graver ces vidéos sur un DVD lisible sur ma télé, simplement.
J'ai cherché sur internet un logiciel qui correspondrait à mes attentes, mais ils sont tous trop compliqués.
Si vous connaissez une solution SIMPLE me permettant de graver mes fichiers vidéos sur un DVD (lisible sur une platine de salon), je vous serais très reconnaissant de me l'indiquer.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Mon problème est simple. J'ai des vidéos enregistrées sur carte mémoire avec un caméscope numérique. Je souhaiterais juste graver ces vidéos sur un DVD lisible sur ma télé, simplement.
J'ai cherché sur internet un logiciel qui correspondrait à mes attentes, mais ils sont tous trop compliqués.
Si vous connaissez une solution SIMPLE me permettant de graver mes fichiers vidéos sur un DVD (lisible sur une platine de salon), je vous serais très reconnaissant de me l'indiquer.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel pour graver des vidéos sur un DVD
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peut essayer avec ceci CDBurner XP
Ne pas employer de DVD -RW car en général les lecteurs de salon ne les lisent pas.
A moins que ! ! !
Tu peut essayer avec ceci CDBurner XP
Ne pas employer de DVD -RW car en général les lecteurs de salon ne les lisent pas.
A moins que ! ! !