Transférer musique de mon ipod touch !
Rem'Rem
-
Manubug98 Messages postés 3 Statut Membre -
Manubug98 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps j' ai eu un souci avec mon ordinateur, et maintenant, impossible de le rallumer, il est fouttu !
Mais problème, j' avais itunes dessus et je ne peu donc plus mettre des musiques! Donc, j' ai un nouvel ordi, j' ai installer itunes et branché mon ipod touch et un message est apparu : votre ipod est déjà synchronisé sur un autre itunes, et en dessous : effacer et synchroniser ou annuler !! Je voulais savoir si l' un d' entre vous sait comment je peut garder mes musiques sur la nouvelle bibliothèque itunes qui est vierge ?? Merci d' avance, j' attends vos conseils !!
Rem'Rem
Mais problème, j' avais itunes dessus et je ne peu donc plus mettre des musiques! Donc, j' ai un nouvel ordi, j' ai installer itunes et branché mon ipod touch et un message est apparu : votre ipod est déjà synchronisé sur un autre itunes, et en dessous : effacer et synchroniser ou annuler !! Je voulais savoir si l' un d' entre vous sait comment je peut garder mes musiques sur la nouvelle bibliothèque itunes qui est vierge ?? Merci d' avance, j' attends vos conseils !!
Rem'Rem
A voir également:
- Transférer musique de mon ipod touch !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
personnellement, j'utilise pour extraire la musique à partir de l'ipod, l'application suivante:
xilisoft ipod magic platinium
xilisoft ipod magic platinium
Sinon tu n'as qu'a sauvegarder toutes tes musiques et les mettres ensuite ou je sais pas tu garde les meilleurs et au fur et a mesure tu en remets :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question