Localiser qqun à partir d une adresse mail

linotte30 Messages postés 3 Statut Membre -  
linotte30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une erreur de saisie dans une adresse mail, j'ai envoyé plusieurs messages (dont certains importants) à un(e) inconnu(e).
Le ou la destinataire ne s'est jamais manifesté pour me dire que je faisais erreur ou bien que je l'importunais!
Existe t-il un moyen de localiser cette adresse mail dans un pays ou une région afin de savoir ou mes messages ont atterris!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Non, et heureusement!
1
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
de plus comme la destinataire ne t'a pas dans ses contacts tes mails vont dans spams ou courrier indésirable d'où elle les supprime (sans les ouvrir) si elle n'est pas inconsciente
0
linotte30 Messages postés 3 Statut Membre

Pourquoi heureusement?
Localiser une personne dans une région ou un pays reste assez vague et ne constitue pas à mon sens une atteinte à la vie privée.

Pour ce qui est de ressortir en spam ou en courrier indésirable parce que je ne suis pas dans les contacts de cette personne, j'ai des doutes.
Lorsque je reçois des mails de nouveaux amis, ils arrivent dans ma boîte de réception alors qu'ils ne sont pas encore dans mon carnet d'adresse...mais c'est sans doute une question de configuration!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
0
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

normalement si tu n'as pas l'adresse mail de tes nouveaux mis dans tes contacts
leurs mails ne doivent pas se mélanger aux "mails classiques"

pour ma part je n'ouvre jamais de mails dont l'adresse de messagerie n'est pas dans mes contacts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linotte30 Messages postés 3 Statut Membre

J'espère que "le destinataire " de mes mails, aura la même approche que toi concernant les mails émanant d'inconnus.
J'aime autant qu'il supprime ces éléments qui ne le concernait absolument pas!
0