Friii
Résolu
damsdt
Messages postés
124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
damsdt Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damsdt Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, suite a un gros bug, j'ai du faire un hard reset dur ma Freebox. Et certains le savent, suite à un hard reset, la Freebox demande de procéder à un redémarrage normal. Lorsque je fais le hard reset, tout va bien, elle fait un redémarrage de secours, puis la connexion internet revient, tout va bien, je n'ai juste pas accès au disque dur du décodeur, mais c normal, il faut que je lance le redémarrage normal qui doit suivre. Mais là, je perds la connexion, le pc me dit qu'elle est limitée. Que dois-je faire ? Merci à vous
Voila, suite a un gros bug, j'ai du faire un hard reset dur ma Freebox. Et certains le savent, suite à un hard reset, la Freebox demande de procéder à un redémarrage normal. Lorsque je fais le hard reset, tout va bien, elle fait un redémarrage de secours, puis la connexion internet revient, tout va bien, je n'ai juste pas accès au disque dur du décodeur, mais c normal, il faut que je lance le redémarrage normal qui doit suivre. Mais là, je perds la connexion, le pc me dit qu'elle est limitée. Que dois-je faire ? Merci à vous