Lire une video MOV

Fermé
Caflery - 21 avril 2012 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 01:22
Bonjour,
J'ai fait quelques vidéos avec mon nouvel appareil photo ( Un reflex), et quand je les mets sur l'ordinateur, je n'arrive pas à les lire.
J'ai essayé avec : Windows Media Player, Quick Time Player, Real Player et d'autres, mais rien ne marche.

J'ai fait des recherches sur internet mais tous les trucs que je télécharge pour "lire les vidéos", ne fonctionnent pas.
Est-ce-que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer pour régler mon problème ? :)
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 00:53
Très étrange que QuickTime ne lise pas du .mov, ce format associé à ce logiciel.
As-tu essayé VLC? Que se passe-t-il exactement quand tu essaye de lire une vidéo?

Et surtout quelle est la marque et le modèle de ton reflex? Il se peut qu'il enregistre des vidéos en HD et que ton PC ne soit pas assez puissant pour les lire.
0
En fait, avec Quick Time, je n'ai que le son et pas l'image.
Non, je n'ai pas encore essayé VLC, je vais le faire de suite.
La video ne s'ouvre pas : ca me met " Lecture en cours " et après " Arrêté ". Rien ne veut l'ouvrir..
Mon appareil est un Nikon D3100 !

(Merci de cette réponse rapide.)
0
C'est sans doute ce que je pensais alors, ton appareil filme en full HD. Si tu n'as pas un PC suffisamment puissant, la vidéo ne passe pas car la carte vidéo ne parvient pas à suivre.
Dans ce cas cherche un logiciel de conversion vidéo afin de les réencoder dans une définition plus basse.
0
Est-ce-que sur un Mac, la vidéo marcherait ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 01:17
Tout dépend encore une fois du matériel. Quel modèle? Quelle année?
0
Celui de l'année dernière ! Je regarderai demain..
Merci encore de toutes ces réponses.
0