Probleme affichage PC aidez moi svp urgent
Résolu
distinct-13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, aujourd'hui en allument mon ordinateur portable HP-pavillon Dv7 1050-ef tout va bien mais tout a coup certaine partie de mon ecran affichent des pixel rouge , j'ai branché mon ordi sur un ecran en Hdmi et apparement tout va bien le probleme ne vien pas de la carte video , a part sa je ne sais pas quoi faire pour remedier a se probleme, aidez moi svp merci d'avance
voila un screen de mon ecran
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334945338-Capture.png
voila un screen de mon ecran
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334945338-Capture.png
A voir également:
- Probleme affichage PC aidez moi svp urgent
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Essaye de mettre à jour ta carte graphique.
Sur le screen, c'est quant tout est normal ou c'est quand il y a des pixels rouges ?
Car moi je ne voit aucun pixel rouge.
Essaye de mettre à jour ta carte graphique.
Sur le screen, c'est quant tout est normal ou c'est quand il y a des pixels rouges ?
Car moi je ne voit aucun pixel rouge.
Bizarre car moi j'en voit aucun ^^ c'est peut-être l'écran même qui à un problème.
Fait ceci ( c'est pour vider les condensateurs de la carte mère ) :
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC et ou la batterie (si portable) puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis relâche-le puis rebranche le câble et ou la batterie et allume ton PC .
Fait ceci ( c'est pour vider les condensateurs de la carte mère ) :
Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC et ou la batterie (si portable) puis appuie 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis relâche-le puis rebranche le câble et ou la batterie et allume ton PC .