Simple renseignement :)
tom95460
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mamamia -
mamamia -
Bonjour,
Je post ce message car j'aimerais juste quelques renseignements à propos de mon PC. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Si il a la capacité nécéssaire pour jouer aux jeux récents etc que sa soit par raport au processeur, carte graphique ou mémoire vive :)
j'aimerais juste votre avis car je ne sais pas trop quoi en pensez en voyant les dernier jeux qui sorte comme call of duty, fifa 12 , Pes , etc... j'aimerais savoir si il est assez puissant en faite.
voici un petit descriptif je donne un peu ce je peux mais si vous voulez en savoir plus dites moi ;)
Marque : Samsung
Indice évaluation windows: 5,0
processeur: Intel(R) Core i3 CPU, M370 @ 2.40Ghz
Memoire installé (RAM): 4,00 Go (3.85 utilisable)
carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5470
J'ai EVEREST pour faire un rapport je sais pas si c'est nécessaire :)
Je post ce message car j'aimerais juste quelques renseignements à propos de mon PC. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Si il a la capacité nécéssaire pour jouer aux jeux récents etc que sa soit par raport au processeur, carte graphique ou mémoire vive :)
j'aimerais juste votre avis car je ne sais pas trop quoi en pensez en voyant les dernier jeux qui sorte comme call of duty, fifa 12 , Pes , etc... j'aimerais savoir si il est assez puissant en faite.
voici un petit descriptif je donne un peu ce je peux mais si vous voulez en savoir plus dites moi ;)
Marque : Samsung
Indice évaluation windows: 5,0
processeur: Intel(R) Core i3 CPU, M370 @ 2.40Ghz
Memoire installé (RAM): 4,00 Go (3.85 utilisable)
carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5470
J'ai EVEREST pour faire un rapport je sais pas si c'est nécessaire :)
A voir également:
- Simple renseignement :)
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne