Comment formater un PC windows 7 (Emachine)

Lucie-Dark Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulait savoir comment formater un PC sous windows 7 sur un PC de marque Emachine .
Je voudrais le formater , car cela fait presque une année que je l'ai , et sa rame à mort , ne me dîtes pas d'installer un antivirus , car c'est déjà fait.

Merci de votre compréhension.

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Dans le manuel fourni avec ton PC, tu dois avoir la manip'.

Cherche eRecovery sur ton PC.
1
Lucie-Dark Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai plus le mode d'emploie .
Comment faire autrement ?
0
Lucie-Dark Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien dans le menu démarrer aussi.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans la barre de recherche du menu Démarrer, tape eRecovery et vois si ça trouve quelque chose.
1

Aucun élément ne correspond a la recherche :s.
J'ai fait ==>menu démarrer ==> exécuter ==> eRecovery
Non rien , je suis bête.
0

Le PC a déjà été formaté ?
0

Jamais , a moins qu'on l'ai fait derrière mon dos , mais on me l'aurait dit , et je m'en serais rendu compte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu un dossier de ce genre ?

"C:\Programmes\eMachines\eMachines\Recovery\eRecovery"
0

Dans quel ..euh..Comment on dit déjà ? Dans quel compartiment?
0

Menu Démarrer > Ordinateur > Disque dur C et tu fouilles dedans.
0

Merci , je vais essayer sur le champ .
0

Non...
0

Appuie sur les touches Alt et F10 à l'écran eMachines au démarrage du PC.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Vous pouvez toujours chercher "formatage", vous ne trouverez pas.

En réalité, ce que vous voulez faire, c'est une réinitialisation à l'état d'usine.

C'est ce que vous trouverez dans votre manuel utilisateur.

Attention, toutes vos données seront perdues, ainsi que tous les programmes que vous avez installés.
0

Comme dans les commentaire précédent , je n'est plus le manuel !
0

Pas éprouvé la nécessité de lire en détail tous les messages.
Rien que de lire "formatage PC" dans le titre, cela a déclenché ma réponse.

Emachine.
OK.
Quel modèle ?

Regardez ici :
https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html
, vous devriez bien y trouver votre manuel.
0

A d'accord , désolé alors!
PS: Tu peux me tutuyer j'ai 12 ans .
0

Désolé.
Je n'ai pas le mode opératoire pour cette machine.

Mais vous devriez pouvoir le récupérer ici :
https://www.emachines.com/ec/fr/FR/content/drivers.html

Maintenant, à vous de bosser.
0

-1

Je n'est que 12 ans , et je ne comprend pas les croquis.
0