Saisie automatique Mozilla

Phanou -  
 chey -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider.

J'aimerai enlever la saisie automatique lorsque je vais dans mes boites mails entre autres, ça note tout de suite toutes mes boites, c'est pénible.

J'ai tenter d'aller dans "Vie Privée" des option de mozilla, mais il n'y a que deux options "pistage" et "barre". Alors que normalement c'est de là que ça se programme, mais rien de plus ne m'est proposé.

Merci de m'aider.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est bien ce dont tu parles
mais bref

regarde dans outils
options
avancé
général
décoche lancer la recherche de sais texte

0
Phanou

Mais je n'ai pas cette dernière proposition. C'est très pénible. :-(
0
Utilisateur anonyme

0
Phanou

Si Si, mais pourtant c'est décocher, et dans "vie privée" on ne m'invite à rien du tout, desert total!
0
Phanou

décoché
0
Phanou

Que puis-je faire?
0
Utilisateur anonyme

en fait je sais pas trop ce qui est ton problème
je comprends pas trop
0
Phanou

Vraiment personne ne peut m'aider? J'ai l'impression d'avoir un Mozilla différent? Je viens seulement de l'installer, et dans "vie privée" il ne m'aide pas beaucoup. Il manque beaucoup d'option. Il doit forcément y avoir une autre solution...?
0
Phanou

Même sur:

http://support.mozilla.org/fr/kb/auto-completion-formulaires#w_supprimer-les-saisies-individuelles-de-formulaire

Je n'ai pas toutes les options proposés!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phanou

Non apparemment ce que j'ai fait tout à l'heure avant de venir sur commentçamarche a du marcher. Il y'a certaines possibilités qui n'existent plus sur Mozilla, car le simple fait de ne plus vouloir d'historique enlève tout, alors qu'avant effectivement il fallait tout faire manuellement via "Vie Privée"....
0
chey

hello
avec le nouveau modzilla il n'y a plus la fonction saisie automatique ,
il faut juste supprimer l'historique et le tour est joué
0