Se connecter a un PC qui nest pas logged in

Ind -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable connecte a un domaine (celui de ma entreprise).
pendant 2 mois je sois aller travailler en Espagne.

La bas un non IT professionnel m'a quitte du domaine de mon entreprise.
Maintenant quand j'allumemon oridinateur il n est plus connecte au domaine etdonc mes identifiants ne marchent plus.

J'ai appele le service informatique de mon travail et ils ne veulent pas me donner les Id et mot de passe du compte local administateur de mon PC (par securite).

Est il possible qu ils se connectent a mon ordinateur qui est allume, connecte a internet, mais je ne suis pas logged in. Ainsi ils n'auraient pas a me donner les mots de passe.

Le truc serait de traquer depuis leur connection internet mon ordinateur via le reseau de l'endroit ou je me trouve (il faut surement l adresse du serveur ou autre?)).

j ai un travail urgent a faire, et le service informatique de ma boite de m aide pas.

Avez vous des suggestions?

Merci beaucoup!!

Windows XP

/ Firefox 11.0</config>
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Oui ils peuvent se connecter par Remote Desktop mais il faudrait configurer ton routeur.
Je crois qu'il est plus simple d'utiliser un outil de contrôle à distance alternatif comme LogMeIn.
0