Aide pour ipod touch 1G !!
cramich
Messages postés
183
Statut
Membre
-
jorez134 -
jorez134 -
Bonjour à tous voilà je vais faire mon poste en un seul
Hier j'ai acheter d'occasion pour Ipod touch 1G en version 1.1.5 ( aucune mise à jour détecter sur itunes 10.1.6 ( dernière version d'itunes ) donc quand je telecharge des apps sir itunes impossible pour moi de les synchroniser car avec ma version de Mon Itoch 1G il n'y a pas l'onglet applications dans les synchronisations
Donc j'appel à l'aide
Hier j'ai acheter d'occasion pour Ipod touch 1G en version 1.1.5 ( aucune mise à jour détecter sur itunes 10.1.6 ( dernière version d'itunes ) donc quand je telecharge des apps sir itunes impossible pour moi de les synchroniser car avec ma version de Mon Itoch 1G il n'y a pas l'onglet applications dans les synchronisations
Donc j'appel à l'aide
16 réponses
-
-
met le en mode DFU
reste appuiyez sur home et power, quand il va se couper reste appui 5 sec sur home et ensuite itunes va detecter un ipod en mode restauration donc clique sur restaurer puis restaurer et mettre a jour -
J'ai appuyer sur home et eteindre en même temps il s'est éteint et j'ai rallumer
-
1. Appuyez sur le bouton Power et maintenez-le pressé pendant 3 secondes
2. Sans relâcher le bouton Power, appuyez sur le bouton Home et maintenez-le pressé pendant 10 secondes
3. Relâchez le bouton Power, tout en gardant le bouton Home pressé pendant 15 secondes -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok je l'ai fais et il installe le pilote sur mon ordinateur
-
La j'ai sur mon ipod une image avec un cable usb qui pointe vers itune je dois faire quoi la ?
-
-
tu le connecte a ton PC tu ouvres itunes et il doit te dire qu'il a détecter un ipod et mode restauration donc tu clique sur restaurer puis restaurer et mettre a jour
-
bein maintenant plus qu'a attendre fair suivant suivant suivant ok ok ok accepter accepter sur tout se qu'il te dit et il devrais te le mettre a jour
-
-
tu le laisse redémarrer surtout ne le debranche pas
n'y touche pas jusqu'à se qu'il redémarre au menu normal -
-
-
-
-
je vois pas trop
essaye sa https://iphoneaddict.fr/post/news-46097-ios-5-sur-vos-vieux-iphone-ou-ipod-touch