Problème avec Windows.
Skazzle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le PC Arkane edition Windows de materiel.net, avec windows pré-installé donc, seulement en voulant entré la clé produit de windows, je rencontrais ce message: " La clé du produit à expiré " après plusieurs essais, j'ai donc décidé de mettre le cd d'installation windows dans le lecteur CD, chose que je n'aurais jamais dû faire :s et depuis j'ai ce message : " L'ordinateur a redémarré de manière innatendue ou a rencontré une erreur innatendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation".
Après plusieurs appel du SAV, le problème n'a pas l'air de pouvoir se résoudre, ainsi, pourriez-vous me dire si en changeant le disque dur et en réinstallant Windows dessus mon problème serait résolu ?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheter le PC Arkane edition Windows de materiel.net, avec windows pré-installé donc, seulement en voulant entré la clé produit de windows, je rencontrais ce message: " La clé du produit à expiré " après plusieurs essais, j'ai donc décidé de mettre le cd d'installation windows dans le lecteur CD, chose que je n'aurais jamais dû faire :s et depuis j'ai ce message : " L'ordinateur a redémarré de manière innatendue ou a rencontré une erreur innatendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation".
Après plusieurs appel du SAV, le problème n'a pas l'air de pouvoir se résoudre, ainsi, pourriez-vous me dire si en changeant le disque dur et en réinstallant Windows dessus mon problème serait résolu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Windows.
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tu as une clef qui a expirée , donc , tu peux réacheter une petite clef de windaube à 25 caractères pour la petite somme de 250 euros . =D
Cordialement
Tu as une clef qui a expirée , donc , tu peux réacheter une petite clef de windaube à 25 caractères pour la petite somme de 250 euros . =D
Cordialement
Ce n'est plus ça le problème, il m'ont rembourser une autre clé windows, le problème est que mon PC est bloqué avec le message que j'ai cité, et je me demande si en changeant le disque dur mon problème sera résolu.
Mais merci pour ta réponse tout de même.
Mais merci pour ta réponse tout de même.
salut ; pourquoi tu devais entrer une clé sur un pc neuf livré avec Windows 7 pré installé ?
(tu as Windows 7 sur ce pc ?)
Pour réactiver = clé oem slp + tokens.dat et cache.dat ou le certificat ".xrm-ms" (dans tokens.dat).
C'est un oem ce pc ou une *chose* ... ? Pour savoir quel certificat ".xrm-ms" il faut (sauf *chose*).
C'est une activation oem slp (même pc, même windows = même clé) ou normale (clé unique) ?
(tu as Windows 7 sur ce pc ?)
Pour réactiver = clé oem slp + tokens.dat et cache.dat ou le certificat ".xrm-ms" (dans tokens.dat).
C'est un oem ce pc ou une *chose* ... ? Pour savoir quel certificat ".xrm-ms" il faut (sauf *chose*).
C'est une activation oem slp (même pc, même windows = même clé) ou normale (clé unique) ?
Windows 7 était pré installé mais pour finaliser l'installation je devais entrer la clé.
Le problème c'est que le pc est complétement bloqué, dès que je met OK ca redémarre et j'ai de nouveau le même message, le mode sans échec fonctionne pas, le CD windows 7 en first boot non plus, tu saurais si en changeant le disque dur ca fonctionnerais ?
Pour OEM etc j'en sais rien je m'y connais pas du tout :o
Le problème c'est que le pc est complétement bloqué, dès que je met OK ca redémarre et j'ai de nouveau le même message, le mode sans échec fonctionne pas, le CD windows 7 en first boot non plus, tu saurais si en changeant le disque dur ca fonctionnerais ?
Pour OEM etc j'en sais rien je m'y connais pas du tout :o
En tout cas, si tu arrives à l'activer, sauvegardes la clé (tu l'as déjà) + le fichier tokens.dat et cache.dat. Il ne faudra pas rester en ligne pour réactiver par précaution ; ne pas faire attention aux erreurs si tu rentres la clé en premier.
tu n'as pas une sauvegarde de la partition (un vhd notamment) avec les fichiers tokens.dat et cache.dat quand Windows fonctionnait = quand il était activé normalement ? Tous les dimanche à 19 heures ça sauvegarde.
Tu l'as rentré où la clé ? Pas dans Windows Anytime Upgrade ; non ? Pas de mise à jour.
La clé peut-être acceptée mais ça ne valide pas après la mise à jour = j'ai essayé (...).
Mise à niveau express - Fonctionnalités de Windows 7 - Microsoft Windows :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-anytime-upgrade
tu n'as pas une sauvegarde de la partition (un vhd notamment) avec les fichiers tokens.dat et cache.dat quand Windows fonctionnait = quand il était activé normalement ? Tous les dimanche à 19 heures ça sauvegarde.
Tu l'as rentré où la clé ? Pas dans Windows Anytime Upgrade ; non ? Pas de mise à jour.
La clé peut-être acceptée mais ça ne valide pas après la mise à jour = j'ai essayé (...).
Mise à niveau express - Fonctionnalités de Windows 7 - Microsoft Windows :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-anytime-upgrade
Tu as pas compris mon problème, y'a plus aucun rapport avec la clé là, le PC est complétement bloqué et je peux strictement rien faire, j'ai accès à rien au PC y'a aucune sauvegarde car le PC est neuf, moi j'ai une question, actuellement, je cherche même plus a savoir si le problème peut se résoudre, car sur internet personne dans mon cas ne l'a résolu et le SAV ne connait pas le problème, je veux seulement savoir si en changeant mon DD et en installant windows sur celui-ci le problème sera résolu
Cela ne tient pas la route.
Cordialement