Ordinateur puissant mais certains jeux rament

Fermé
DarkVegas57 - 20 avril 2012 à 11:50
 DarkVegas57 - 20 avril 2012 à 15:19
Bonjour,


Alors voilà j'ai une Radeon 7870 2GO, un i5 2500k et 4GO de RAM. Seulement, alors que des jeux comme Alan Wake ou Rayman Origins fonctionnent parfaitement fluidement avec les options au maximum, d'autres rament (entre 10 et 20 FPS) quels que soient les réglages; je parle de GTA4 et COD Black Ops. Quel est le problème selon vous? Mes drivers sont à jour.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
20 avril 2012 à 14:46
Ton alim tient le coup ? Ta carte mère est assez puissante pour ces composants ?

J'ai eu une merde du même genre avec Anno2070 sauf que la le jeu a généré une infinité de sous-marins en déplacement continu (donc immense lag).

Vérifie l'intégrité du cache (fichier manquant et le jeu entre en boucle infinie et lag pour chercher ce fichier sans interrompre la partie) et défragmente, le problème peut aussi venir de la
0
Oui j'ai tout configuré grâce au Config O Matic de TopAchat donc c'est compatible. Défragmenter n'a rien fait.
0