Mp3 reconnue comme lecteur de disque
nadege81
-
crepamaw Messages postés 26 Statut Membre -
crepamaw Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon mp3 SAMSUNG YP-U5J QB à un gros souci . ><
Tout d'abord il est reconnu comme lecteur de disque dans le gestionnaire des périphériques, puis dans "ordinateur" il y a l'icône "disque amovible (F:)" mais je ne peux pas y accéder, on me demande d'insérer un lecteur de disque amovible.
J'ai essayé de le formater grâce à plusieurs conseils cherchés un peu partout ds les forums du net mais rien y fait.
Je n'ai pas de pilotes d'installation, ils sont présent directement sur l'mp3 à l'achat MAIS je pense qu'ils ont été supprimé et même en les retrouvant sur internet je ne peux pas les y installer dessus car encore une fois mon mp3 n'est pas accessible.
[J'ai un PC portable sous w7]
Voila, ça fais beaucoup de choses mais j'espère que qqu'un pourra m'aider à résoudre ces problèmes :s
Je pense que mon mp3 SAMSUNG YP-U5J QB à un gros souci . ><
Tout d'abord il est reconnu comme lecteur de disque dans le gestionnaire des périphériques, puis dans "ordinateur" il y a l'icône "disque amovible (F:)" mais je ne peux pas y accéder, on me demande d'insérer un lecteur de disque amovible.
J'ai essayé de le formater grâce à plusieurs conseils cherchés un peu partout ds les forums du net mais rien y fait.
Je n'ai pas de pilotes d'installation, ils sont présent directement sur l'mp3 à l'achat MAIS je pense qu'ils ont été supprimé et même en les retrouvant sur internet je ne peux pas les y installer dessus car encore une fois mon mp3 n'est pas accessible.
[J'ai un PC portable sous w7]
Voila, ça fais beaucoup de choses mais j'espère que qqu'un pourra m'aider à résoudre ces problèmes :s
A voir également:
- Mp3 reconnue comme lecteur de disque
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour, ce problème m'est déja arrivé et donc j'ai appeler le service après vente mais dabbord j'avais était voir des forums. Le service après vente m'a dit de leur envoyer et il m'en ont envoyer un nouveau. Et puis il m'avait laisser une lettre me disant qu'ils s'excusaient que l'mp3 avait tout simplement un default de fabrication. Voilà c'est certain que c'est ça je vous rassure ! ;) J'espère que mon aide vous aura était utile. Bye !