Bouton de commande inactif à l'ouverture Word

Fermé
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 20 avril 2012 à 10:10
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 24 avril 2012 à 09:04
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai créer une macro qui me permet de copier un tableau dans un fichier Excel. Cette macro fonctionne trés bien. Pour la lancer, j'ai donc créer un bouton de commande et j'appelle ma macro quand on clique sur le bouton. Le bouton fonctionne bien. Mais dés que l'on ferme le document Word pour l'ouvrir de nouveau, le bouton devient inactif. Je peux cliquer dessus mais rien ne se passe.
J'ai vérifié les propriétés du bouton, il est bien Enable, la macro est toujours affectée au click. De même, si je créée un autre bouton pour appeler de nouveau la macro, le nouveau bouton ne fonctionne pas non plus. Je me suis dis que je ne fermais pas mon fichier Excel donc il ne pouvait pas y accéder mais je le ferme bien avec un .Quit et aucune erreur n'apparaît.
Je ne comprends pas d'où viens le problème, pouvez-vous m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
24 avril 2012 à 09:04
Bon je suis passé par un bouton dans la barre d'outil pour info
0