Portee du wifi ? kel distance ?

cefalik -  
 alexis -
salut

c koi la portee d une conection wifi . par exemple la source et situer 80 metres ds un autre imeuble que le mien esque je peut me conecter a sa source si g une carte wifi avec son antenne interface PCI ?

merci .
A voir également:

5 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

aucune idée!
il y a trop de probabilité dans la demande que tu nous fait.
mais je vais essayer d'être claire.

si :

- modem a long porté (environs 500M)
- wep désactivé et SSID affiché ou que tu connais le wep et SSID
- que ta carte soit sur la même norme wifi que le routeur (802.11b ou G ou autre).
- Que les mur ne soit pas trop épait
- pas d'interférence

oui, sinon, non
ce que je t'ai donné c'est le minimum en gros.
-1
cefalik

Salut

enfait ya un mec ki va installer une antenne wifi sur le toit de ma cite ( c pas en france ) . et moi je suis je c pas koi disont 200 metre de distance de son imeuble et ya plein d imeuble en obstacle des imeuble de 5 etages tous . et je croi ke son antenne c bon elle envoit mais keskeu je doit acheter comme carte wifi pour pouvoir bien recevoir ? g vu les carte wifi PCI avec l antenne ki sort derriere le boitier pc je c pas lakelle serai sufisante .

je croit ke la carte wifi elle peu recevoir seulement mais elle envoi ke a 50 metre max je croi .

je c pas tro si c possible ce keu je veut .
-1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Le problème que tu devrais te poser est :

1- qu'elle est la porté max de sont routeur??
2- a qu'elle hauteur ce situe l'entène??
3- qu'elle protocol est utilisé?? (802.11g, 802.11h...)

et après tu pourra me poser ta question
-1
Zagore

je veux etre un fournisseur de service internet , voix et autre
Quels sont les équipements dont j'ai besoin ?
merci
Hervé AGOSSOU TEL/ 0022990904135
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis

SALUT

tenez un lien parlant d'antennes wifi longue portée https://www.antennes-wifi.com/
-1