Problème de suppression d'un site internet
lorenzo
-
adeline -
adeline -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un site internet. Lorsque je supprime l'historique dans options internet, il réapparaît sournoisement lorsque je tape la première lettre d'un site qui comence par la même lettre.
Merci d'avance,
LORENZO
Je n'arrive pas à supprimer un site internet. Lorsque je supprime l'historique dans options internet, il réapparaît sournoisement lorsque je tape la première lettre d'un site qui comence par la même lettre.
Merci d'avance,
LORENZO
A voir également:
- Problème de suppression d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
2 réponses
Salut !
Fait le netoyage avec : (avec ces 2 ca marche 5/5)
HistoryCleaner
TuneUp utilities
Ou cherche un autre netoyeur il y en a beaucoup.
Si tu veux le faire manuellement alors quel version de windows utilise tu?
+
Fait le netoyage avec : (avec ces 2 ca marche 5/5)
HistoryCleaner
TuneUp utilities
Ou cherche un autre netoyeur il y en a beaucoup.
Si tu veux le faire manuellement alors quel version de windows utilise tu?
+
Bonjour,
J aimerais savoir comment on peux supprimer un site internet quand on a plus les code de creation??? car j ai un gros probleme avec ma cousine, elle veux que je supprime son site internet mes seulement cela fais 3 ans que je l es construie et la si je ne le supprime pas elle vas porter plainte....merci de me repondre au plus vite...
J aimerais savoir comment on peux supprimer un site internet quand on a plus les code de creation??? car j ai un gros probleme avec ma cousine, elle veux que je supprime son site internet mes seulement cela fais 3 ans que je l es construie et la si je ne le supprime pas elle vas porter plainte....merci de me repondre au plus vite...