[Bug] arrêt brusque du PC en jeu

PhloW -  
 Rod7-0 -
Bonjour,

j'ai récemment acheter un nouveau PC fixe pour bien jouer aux jeux. Le problème est que dans quasiment tous les jeux auxquels je joue le PC bug (le son se coupe et l'image ne bouge plus) au bout d'un moment. Cela peut arriver au bout de 5 min ou 2 heures...

C'est très pénible parce que vu ma config ce n'est pas dû à un problème de surchauffe, et j'ai tester ce matin ma mémoire vive. J'ai aussi mit à jour mes drivers sur toutmesdrivers.com ...

Config :
- Core i7 3820k
- GTX 680
- MSI X79A-GD45
- 8 Go Ram
- système de refroidissement Antec KÜHLER H2O 620
- 750 W d'alim

Merci pour toute réponse !
A voir également:

27 réponses

PhloW

Heu non... mais si ça se reproduit je viendrais poster ici ce qui est marqué. merci !
0
Diwa7

Bonjour,

Essaie ceci:

télécharge et installe Whocrashed qui permet de lire les rapports d'erreurs de l'os ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed

Lance whocrashed et clique sur analyser, copie/colle le rapport ici.

M'a tout l'air d'être un plantage du pilote Nvidia.

Edit: si tu as installé dans le package du driver celui de HD audio et que tu n'utilises pas ce dernier désinstalle le et redémarre. Teste à nouveau tes jeux.
0
PhloW

Argh j'ai encore eu le bug... whocrashed m'indique que "no valid crash dumps have been found."

L'observateur d'évènement indique que
"Le pilote PCI a renvoyé un ID non valide pour un périphérique enfant (FFFFFFFFFFFFFFFF00)."

Je vais regarder ce que c'est que le pilote PCI...
0
PhloW

ah l'évènement est numéroté 56 aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rod7-0

Bonjour je rencontre le même problème, l'avez vous solutionner?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0
Rod7-0

Merci beaucoup pour ta réponse, mais mon niveau d'anglais technique est manifestement pas asses bon :/

De plus je me demande s'il s'agit de la même erreur, il ne parle pas de Windows server 2008? ça marche aussi sous seven 64 bits?...
0