Problème video flash

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème, quand j'essaie de lire une video style daily, youtube etc etc
La video me met "La video n'est plus disponible : media error 7"
et ca me fait ca sur toute les video.
Flash est à jour, Firefox aussi.

Quelqu'un aurait une idée???

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye avec un autre navigateur (IE, Chrome...). Si ça marche sur ces navigateurs, c'est que quelqu'un à installé un module complémentaire sur Firefox pour bloquer les vidéos. Quelqu'un d'autre que toi utilise-t-il ton PC?
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

IE jamais de la vie je le réutiliserai, c'est une m**** monumental
Personne n'utilise mon PC a par moi, et je n'ai toucher à rien ca a commencer à me le faire aujourd'hui, peut etre une maj que j'ai pas faite ou une manip que j'ai du faire et que j'ai zapper.....
0
Utilisateur anonyme

Et sinon, as-tu essayé avec Chrome? Ou Opéra? Ou encore Safari?
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non j'ai pas essayer, j'ai deinstaller et réinstaller flash, ca remarche, par contre j'ai toujours le probleme sur les video de canal + quand je veux regarder les épisodes de Bref, la ca me le fait .....bizarre

En tout cas merci de ta réponse
0