Fichiers .win

Fermé
garysnail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2016 à 00:37
Bonjour,

Voila, après un bug de démarrage de mon pc compaq, j'ai fait une réinstallation de windows en passant par F11 sur la page constructeur au démarrage de l'ordinateur. Il m'a conseillé de créer une sauvegarde de mes fichiers vidéos, images, sons, emails etc.. , sur cd ou disque externe.
La sauvegarde a duré presque 7 heures (171Go) et la réinstallation s'est bien passé. Mon problème vient du fait que le dossier contenant mes fichiers sauvegardés ne contient que des fichiers *.win
J'ai essayé de passer par outils accessoires/systeme/Transfert de fichier et parametres windows
mais je ne trouve aucun fichiers dans le dossier "Backup Files 2012-04-18 220601"
je suis bloqué et j'ai besoin de mes documents, il y a l'integralité de mes cours ( 4ans ) merci a tous d'avance
A voir également:

3 réponses

salutations

Vous pouvez lire les fichiers ".wim" avec 7-Zip :-)

à vous lire
4
HolographicWings
13 déc. 2016 à 18:08
il était demandé .wiN et non .wiM, je cherche toujours une solution... :'(
2
pareil
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 00:37
Bonsoir à tous,

Je prend le train en marche, mais plus on est de fous...

L'utilitaire t'as conseillé de faire une sauvegarde, était-il mention à ce moment d'une restauration des fichiers suite au processus d'installation ?

Je n'ai pas de HP sous a main pour vérifier ou essayer quoi que ce soit, mais je suis tombé sur ceci en fouinant sur HP :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01683355
0