Branchement de pc a tv par hdmi

Fermé
ibelle21 - 19 avril 2012 à 14:51
shedyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 19 avril 2012 à 18:36
Bonjour,
je souhaite regarder les vidéo sur ma tv via un cable hdmi que je branche de mon pc a ma tv; ça fonctionne sauf que je n'ai pas la vidéo en plein écran mais a la taille de mon pc; Puis je parametrer qqchose afin d'avoir la vidéo en plein écran sur ma tv.
merci par avance.

A voir également:

3 réponses

shedyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
19 avril 2012 à 17:15
les 2 écrans sont relies à la mm carte graphique ?
0
je pense oui, excusez moi mais je ne suis vraiment pas douée devant l'informatique. Disons que j'ai branché mon cable de mon unité centrale jusqu'a ma tv.
0
shedyy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
19 avril 2012 à 18:36
tu doit aller dans la partie configuration de la carte graphique et mettre l'écran tv en écran principal.

manip à faire:
tu regarde en bas a droite de ton écran pc tu doit avoir l'icône de la carte

graphique tu fait un clic droit tu va sur panneau de configuration NVIDA (NVIDA

car c'est la marque la plus utilisé)et tu paramètres l'affichage des 2 moniteurs tu chois moniteur principal ton écran TV.
0