Bugs de mon PC

Fermé
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par chamakh29 le 19/04/2012 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 14:17
Bonjour,

Le titre est pas très claire parce que mon PC actuellement n'est pas claire du tout ^^ Sur Internet je ne peut pas être 2minutes sans qu'il bug, bloque, obligé de l'éteindre (en laissant appuyé sur le bouton..). Il ne voulait plus s'éteindre correctement donc j'ai nettoyer avec CCleaner et il s'éteins mais pas jusqu'au bout, arrivé a la fermeture de session avec le fond bleu, il reste plusieurs heures à ce stade là et ne s'éteins pas ! Au petit matin il est encore a ce stade là et doit l'éteindre par la mauvaise manière.

Je voulais savoir d'ou ça venait, s'il était foutu ou autre .. :) Merci !
ACER ASPIRE 5736Z

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 14:00
Bonjour,

Moi ça m'est déjà arrivé , ça dois être a cause d'un virus très dangereux .Meme mon antivirus n'arrivait pas a supprimer le virus et pourtant c'était MCfee

Moi j'ais du formater mon PC et le problème a disparu .

Par contre vaux mieux que tu ai fais une sauvegarde avant que ce problème ne survienne .
1
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
19 avril 2012 à 14:04
Merci pour la réponse.

Oui je croit avoir fait une sauvegarde. En fait j'en ai fait une mais ne sais pas si elle a bien été faite :s

Les étapes c'est d'abord de formater et après mettre le CD de sauvegarde? Et si je formate mais la sauvegarde ne marche pas que se passe t-il ? Merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 14:17
Bonjour,
Non, on ne formate pas avant des DVD de restauration.
En premier, as tu des données personnelles a récupérer sur ta partition C:\ ?
0
Oui c'est de formater , et un moment il vont de demander si tu veut mettre un CD auquel il y a une sauvegarde. Tu suis les instruction et tout devrais bien se passer .
Y a pas de raison que ça marche pas . Sinon , si par malheur , il ne reconnaisse pas ton CD ,bha Tu va devoir tout recommencer à zéro.

c'est à dire réinstaller les programme comme par exemple ton antivirus ...

Bonne chance ! :)
0
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
19 avril 2012 à 14:15
MERCI, je viens de retrouver des CD
Un qui se nomme Systeme Réparation ACER
4 autres CD numéroté de 1 à 4 s'appelant Réparation ACER ^^
0