A voir également:
- Impossible démarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 13:52
19 avril 2012 à 13:52
Bonjour,
dans le menu de réparation windows avez vous un mode ligne de commande ?
car le système demande un check disk.
une fois la ligne de commande ouverte "fenêtre DOS, blanc sur fond noir" tapez:
chkdsk c: /f /r /p
et laissez tourner et une fois terminer regarder si il y a des secteurs défectueux.
dans le menu de réparation windows avez vous un mode ligne de commande ?
car le système demande un check disk.
une fois la ligne de commande ouverte "fenêtre DOS, blanc sur fond noir" tapez:
chkdsk c: /f /r /p
et laissez tourner et une fois terminer regarder si il y a des secteurs défectueux.
Alors pour le moment :
j ai essaye en vain toutes fonctions de F8...idem avec F5 qui me renvoie vers la reinstallation vaio...
j ai reussi a aller dans le boot mais je ne sais pas quoi y faire, la ca devient complexe pour moi...
j aimerais reussir a faire un check in avec la ligne de commande mais comment y accede t on sans F8 ?
Sinon je recupere mes donnees avec ubuntu peu a peu que j ai telecharge et installe sur une cle puis aue j ai juste lance au demarrage du pc...merci pour cette astuce...
il faudrait vraiment que cet ordi re-fonctionne une trentaine de jours...car tous les logiciels pour terminer ma mission sont dessus
merci d avance pour votre aide
j ai essaye en vain toutes fonctions de F8...idem avec F5 qui me renvoie vers la reinstallation vaio...
j ai reussi a aller dans le boot mais je ne sais pas quoi y faire, la ca devient complexe pour moi...
j aimerais reussir a faire un check in avec la ligne de commande mais comment y accede t on sans F8 ?
Sinon je recupere mes donnees avec ubuntu peu a peu que j ai telecharge et installe sur une cle puis aue j ai juste lance au demarrage du pc...merci pour cette astuce...
il faudrait vraiment que cet ordi re-fonctionne une trentaine de jours...car tous les logiciels pour terminer ma mission sont dessus
merci d avance pour votre aide
19 avril 2012 à 14:19
J ai le menu de réparation si c'est cela que vous appelez ainsi avec F8...le menu déroulant propose en effet un redémarrage en mode sans échec avec ligne de commande...mais cette possibilité ne fonctionne pas du tout...ou alors faut-il que j'aille à un autre endroit? Là j'avoue ne jamais avoir fait cela...