Windows installer 4.5 avec windows XP

STEED69 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de l'installation d'un nouveau logiciel ( ciel auto-entrepreneur ), une fenêtre apparait avec un message d'erreur. Le voici :

" il existe un problème avec le logiciel Windows installer. Un script requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté. Veuillez contacter.....
Mess.Quitter WPIA erreur de script 2147217388 "

Qui a la solution à mon problème ?

Merci à vous

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire ceci peut-etre :

https://www.ciel.com?xtor=SEC-337-GOO
0
STEED69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Le problème ne vient pas du lien de téléchargement, mais bien de mon PC.

Savez-vous comment supprimer Windows installer ? Je pensais le supprimer et le réinstaller avec une autre version pour voir.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer de réparer Windows installer, cliquer sur : démarrer, puis cliquer sur : exécuter et taper :
msiexec /unreg , puis faire entrée, puis à nouveau aller : démarrer, puis encore sur : exécuter et taper : msiexec /regserver .

Si rien ne fonctionne, essayer d'installer le logiciel, si rien ne fonctionne encore, insérer le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur de disque et cliquer sur : démarrer, puis sur : exécuter mais là, taper :

SFC /Scannow Laisser faire l'analyse des fichiers jusqu'à la fin, cela devrait réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
0